
À PROPOS
Quelqu'un disait :
"Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois". Roland Barthes
La photographie, entrée dans ma vie il y a quelques années, tient lieu de moyen d'expression. Vecteur par l'image d'une philosophie qui m'habite et grandit en moi : celle de l'instant présent. Prendre une photo, mais surtout profiter, contempler, prendre conscience du moment, vivre, pleinement !
Pour le moment ce site n'est qu'une galerie d'images destinée à rendre visible mon travail. L'heure n'est pas encore venue de proposer mes services, ceux qui passent devant mon appareil sont des cobayes volontaires ! ...
Cependant, si ces images vous plaisent, n'hésitez pas à m'encourager en me laissant un petit commentaire dans le livre d'or.
Au plaisir de vous lire...
Alice.
PS : pour les curieux voici mon matériel :
Canon 70D
Canon 18-200mm f3.5 5.6
Canon 50mm f1.8
Canon 10-18mm f4.5 5.6
Tamron 24-70mm f2.8